La plus grosse vente en ligne

Quelques articles à vendre

Nous y sommes !  Octobre est là !  c’est le moment de s’offrir ou de faire plaisir aux proches qui aiment Georges Brassens, le cadeau souvenir, celui d’un disque vinyl, de plus en plus difficile à trouver,  encore mieux un 78t,  pourquoi pas une édition rare de La Tour des Miracles ou de La mauvaise réputation ?  Puisque Universal et cie ne ratent pas une occasion d’être présents sur les anniversaires, je vous propose à mon tour, de venir faire vos emplettes sur mon site . Je fais partie de celles et ceux qui  n’ont jamais fait un seul centime de bénéfice sur le Bon Maître, ( bien au contraire…) mais ayant accumulé des centaines de “doublons” en plus de 30 ans, j’ai décidé de les mettre en vente, en ligne….Actuellement en cliquant sur “Vente d’exemplaires en double” à gauche sur la page d’accueil du site : www.georges-brassens.fr , vous serez dans la plus grande “boutique” spécialisée dans la vente d’articles concernant Georges Brassens.  Jugez-en ! Pour les seuls 33t/25cm – 33t/30cm – 33t/collection “faux bois”- 78t/25cm – Magazines, photos, revues – 45t/187cm, plus de 300 éléments!
A venir prochainement : 33t/30 cm collection “Fabrication de la guitare”, collection “Pierre Cordier” – K7 audio – K7 vidéo – Coffrets – Partions musicales – livres, etc…. au total  600 articles dont certains introuvables, vous attendent. Bonne découverte, bonne pèche, bonne trouvaille…et  n’hésitez pas à me poser des questions….
Un rappel important : Avez-vous le CD du concert de Georges Brassens à La Comédie Canadienne de Montréal du 1 octobre 1961 ?
Concert en public, production extrèmement réduite, pas de vente en europe, livret de 20 pages sur cette tournée UNIQUE de Georges Brassens, Pierre Nicolas et Püppchen au Quebec en 1961…un collector a posséder IMPERATIVEMENT, la pépite de cette année 2011. Si vous le désirez, écrivez moi :   patrice-lozano@orange.fr . Continuez à lire mes actualités, je vous annonce un Scoop à venir…. dans les prochaines semaines. Je vous laisse ,  je vais continuer les hommages, les inaugurations, les radios, et très prochainement, me rendre à Sète pour l’exposition de photos par Doisneau de Brassens.

Share

One Response to La plus grosse vente en ligne

  • delavenne says:

    bonsoir
    je serais interesse par le cd “comedie canadienne” ,comment l’obtenir ?
    Auriez-vous un exemplaire en double du cd “Qui etes -vous Brassens ” ou connaitriez-vous une adresse ou le trouver ?
    merci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>